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Les Boss de ICC

 
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Kyubiman
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MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:03 (2010)    Sujet du message: Les Boss de ICC Répondre en citant

 Gargamoelle



Dame Murmemort (La video la présente en 25 , il y a juste une chose de different , en + des adds qui ressucite et autres en une Abomination , ils peuvent ressuciter en un gros Demon que les Demonistes peuvent se transformer en spé Demonologie , sa ne dure qu'un certain temps donc il doit etre stunt et tout jusqu'a ce que sa passe , dans la video un drood s'occupe avec Cyclone )



Les Canonieres (Il y a plusieurs strats disponibles pour ce boss)



Le Porte-Mort (sur la video ils presente plusieurs adds qui pop mais en 10 il n'y en a que 2)



Pulentraille



Trognepus



Le Professeur Putricide



Le Conseil deu Sang



La Reine Lana'Thel



Valithria Marcherêve



Sindragosa la reine du givre




Si vous comprennez pas une de ses strats , dites le Very Happy

Si une de ses Videos marchent plus , contacter moi


Dernière édition par Kyubiman le Lun 5 Avr - 15:24 (2010); édité 1 fois
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MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Essio - Julyen
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MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:33 (2010)    Sujet du message: Les Boss de ICC Répondre en citant

Information concernant Pulentraille :

DPS individuel necessaire au down pour raid 10 normal :

6,3 k minimum pour chaque joueur en moyenne si trois heals dans le groupe

4,5k minimum pour chaque joueur en moyenne si deux heals dans le groupe

Héroisme indispensable..
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létizia
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MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:50 (2010)    Sujet du message: Les Boss de ICC Répondre en citant

Salut^
Je me permet de mettre un petit post concernant pulentraille:
- Pour le dps, les 6,3 k de dps ne prennent pas en compte le dps des tanks, même pas très élevé, mais 2 tanks à 2k de dps environ, cela fait que moins de 6k de dps peuvent largement suffire (avec héroisme, et le gros up du dps de certaines classes comme les chassous avec leur tir mortel en fin de combat ça passera^^)
- Pour la strat on a vu hier tout est nickel.
Après discussion, le mieux pour gérer les spores est de le faire selon les cas:
     -Si un cac et un dist ou heal ont chacun un signe (croix ou tdm) ils resent à peu prés ou ils sont ou le dist se deplace vers un centre de ralliement situé au milieu de la salle au nord, ou se trouve le heal raid, (ce qu'on a fait hier)
     - Si deux cac ont les signes, donc spore: un des deux va au centre de ralliement des dist (par ex la croix)
      - Si 2 dist ont les signes: un des 2 fonce au cac (par ex la tdm)

- Niveau heal c'est très très tendu. Il faut que les 2 heals tankent alternent bien et focus à fond le tank qui empile les stacks surtout à partir du 6e, et enchaine rapidement au moment du changement de tanks.
Le souci est que souvent du gros heal est nécéssaire au moment ou on doit bouger (pour s'eloigner du vomi ou rejoindre le point de ralliement) et du coup on perd en reactivité. Sans parler du fait que si on prend le vomi on est etourdi pendant quelques secondes et impossible de healer (

Voilà mon avis pour mon premier post chez vous^^
Merci encore a plus
léti


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Essio - Julyen
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MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:56 (2010)    Sujet du message: Les Boss de ICC Répondre en citant

Exellent post qui résume bien la strat actuelle....
Avis a celui qui se pointera sans meme avoir entendu parler de Pullentraille... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
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Antalgeek
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MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:48 (2010)    Sujet du message: Les Boss de ICC Répondre en citant

Mouhaha !! Tout çà c'est de l'histoire ancienne ^^.

Faudrait linker maintenant les vidéos des princes/trognepus/valithria : ce sont ees prochains sur notre liste Razz

Une remarque aussi :
vu qu'on a down Pulentraille, il faut savoir que les princes/valithria/trognepus sont "moins exigeants" en terme de dps (pas trop vrai pr trognepus mais bon) donc normalement, ces  boss là tomberont "facilement" : ce sont juste des combats de survie/placement.


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Essio - Julyen
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MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: Les Boss de ICC Répondre en citant

Stratégie trognépus :

Un tank sur le boss, au centre de la salle (facon pulentraille)

Tout le groupe de raid
(sauf un heal offtank) collé au cul du boss, en arc de cercle. Le groupe de raid pourra etre amené a se déplacé légerement au moment du flot de limon

Un offtank + un heal assigné font le tour de la salle (toujours), ils font le kiitting des limons

Le joueur qui recoit la maladie se dirige vers le bord de la salle (trés trés vite !), il se fait dispell sa maladie, fait pop son add qui sera récupéré par l'offtank puis reviens avec le groupe de raid derriere le boss au centre de la salle

L'offtank tourne toujours autour de la salle en tenant bien l'aggro de chaque petit limon qui apparaitra .

1min42 sur la video : A l'explosion de limons (= fusion de 5 petits limons), le gros limon va explosé et répandre de la lave dans le groupe de raid ==> le groupe de raid s'éparpille un peu le temps que cette lave verte aient disparu et reprend ses positions.

Stratégie en cycle fermé jusqu'a la fin du combat, héroisme a lancé juste aprés une explosion de limon.

Si tout le monde est bien réactif , notamment quand un joueur gère bien sa maladie en s'écartant vers les bords de la salle , et si l'offtank récupére bien les limons le combat doit se passer tranquillement, avec pratiquement PAS DE DEGATS SUR LE GROUPE DE RAID.

Sur millénium ils sont clairs : si un DPS meurt au cours du combat, c'est avant tout parce qu'il est fautif lui même...


Mécanisme trés bien illustré sur la video ci dessous (a regardé sur le site de youtube pour une meilleure visibilité=> cliquez sur la video ci dessous et vous serez redirigé vers youtube.fr) ....Regardez le placement et le role du offtank qui tourne tout autour de la salle...^^


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Essio - Julyen
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MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:56 (2010)    Sujet du message: Les Boss de ICC Répondre en citant

Petite particularité sur le début du combat:

Le premier joueur qui recevra la maladie et qui fera pop son add devra s'en occupé quelques secondes tout seul : en effet le tank pourra pas reprendre l'aggro sur le petit limon, uniquement sur les gros limons.

Donc le premier joueur devra kitter son limon le temps qu'un deuxieme petit limon apparaissent: a ce moment les deux petits fusionnent et deviennent un gros limon qui lui par contre sera tauntable par le tank. A ce moment là les DPS ne font plus de kitting et retourne sur le boss...
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Essio - Julyen
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MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:21 (2010)    Sujet du message: Les Boss de ICC Répondre en citant

Strat ci dessus confirmé .... Trognépus down en une soirée a peine ....




PROCHAIN BOSS : CONSEIL DES PRINCES DE SANG

Bonne continuation BRUME...
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Essio - Julyen
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MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:11 (2010)    Sujet du message: Les Boss de ICC Répondre en citant

Petit topo sur le conseil des princes de sang....

3 adds a gérer pendant tout le combat mais on les focus 1 par 1...(on focus le premier pendant une minute, puis on switch sur un autre pendant une minute, ainsi de suite....)

Chaque miniboss possède deux techniques maxx a retenir ; si elles sont retenus et éviter, le combat passe facilement... Le mode bersek est en effet "trés large / généreux" d'aprés ce que j'ai pu lire.

Prince Taldaram :
- Tanké dos au raid par le MT
- Aura résistance feu (ou totem)
- Une boule de feu pop => elle va se diriger vers un joueur et le joueur doit la "kitter"

Prince Valanar:

- Invocation d'une boule blanche transparante légèrement ==> On la focus DPS trés rapidement
- Choc Spectral : on s'écarte du boss et on s'écarte les uns des autres !

Prince Keleseth:
-Apparation d'adds ==> On ne les touche pas ! si ils meurent on pert un buff vital
- Trait d'ombre sur les joueurs => Avec le buff de protection on survit, on se fait heal et c'est tout^^


Si chacune de ces techniques est maitrisé par le groupe de raid au fur et a mesure , le combat passera parcequ'on a le niveau actuellement en guilde.

Composition du groupe :

2 tanks
3 heals
5 DPS composés d'un maximum de distance pour éviter les pertes de DPS a cause des déplacements, facilité le switch entre les boss et focus la boule blanche!  UN DPS DISTANT POUR TANK BOSS+ADDS

Video a venir trés prochainement...
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Dernière édition par Essio - Julyen le Mar 9 Mar - 13:57 (2010); édité 1 fois
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Essio - Julyen
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MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:51 (2010)    Sujet du message: Les Boss de ICC Répondre en citant

Précision sur la strat :

Boules blanches : il ne faut pas les DPS pour les détruire mais pour les faire remonter en l'air (si elles touchent le sol, elle explose = 12 000 pv de dégats sur tout le monde)

Adds de keleseth : il vont se ballader dans la salle, ce sont des ptite bulles violettes : aggro a distance. Celui qui a l'aggro sur les adds recoit le buff de protection et il doit aussi avoir l'aggro sur le boss ... Dans l'idéal, le boss envoit un trait de l'ombre sur celui qui a l'aggro qui elle même a l'aggro des adds pour le buff de protection.

1min12 video : on voit bien au fond de la salle le role du priest ombre qui tank a distance les adds : l'aggro des adds est symbolisé par un lien violet entre l'add et le joueur.
Il semblerait que le sort trait de l'ombre soit symbolisé par une sorte de canalisation.


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grosdam
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MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: Les Boss de ICC Répondre en citant

J'ai hâte d'essayer...
En même temps, si on try comme trognepus, on auras pas le temps de maitriser la strat qu'il sera down. (ben quoi faut bien rêver un peu)


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Les Boss de ICC

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