Brume Index du Forum

Brume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ménédar,Champion d'argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brume Index du Forum -> Recrutements -> Les recrutements Raid 10 , Dps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ménédar
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: Ménédar,Champion d'argent Répondre en citant

Bonjour à tous/toutes,je me présente :

- Age IRL : 17ans

- Pseudo : Ménédar

- Classe : Paladin

- Race : Humain

- Métiers : Forgeron,Mineur

- Expérience en instance HL : Naxxramas,Ulduar,Sartharion,malygos,Caveau d'archavon,Onyxia,Epreuve du croisé,Citadelle de la couronne de glace.

- Addons : Omen,atlasloot,recount

- As-tu TS ? Oui

- Motivations à rejoindre Brume : Je recherche du Pve HL,ayant quitté la Horde,je recherche une bonne guilde.

- Connais-tu un/des membre/s de la guilde ? Non,aucuns mis à part Antøine qui a lancé son message de recrutement Smile

- Joueur PVE/PVP ?  Plutôt PvE

- Stuff (lien sur l' armurerie) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=M%C3%A9n%C3%A9dar

- Votre fréquence de connexion ( combien de soir de disponibilité par semaine) : Disponible en semaine et week-end la plupart du temps,je peux être en raids de 20h30 jusqu'a minuit maximum.(Je ne suis jamais connecté le matin,car je travaille ^^,uniquement après-midi et le soir)

- Un petit mot pour finir sur de la joie et de la bonne humeur ?

Je vais soumettre une autre précision,si des changements sont à faire,je les ferais,je demande simplement d'avoir une bonne guilde Pve HL,et des conseils que vous pourriez me donner,j'ajoute aussi que je suis lvl 80,depuis peu,le 18/01,j'ai donc fait au mieux niveau stuff pour l'instant,je vais continuer,voilà !

Signé,un croisé d'argent prêt à se mettre à votre service.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gâmrøn
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:23 (2010)    Sujet du message: Ménédar,Champion d'argent Répondre en citant

Bonjour à toi et merci de l'interet que tu porte à cette belle guilde qu'est Brume,

Stuff correct avec gemmage en consequence, juste bijoux a revoir et mata chasse pas tres à découatte, postulation interessante bien que assez simple, après nivau template, perso j'y connais rien en matiere de pala^^.

merci à toi et bonne chance pour ta candidature en attente des réponses d'autres membres.

Antøine le roxxor
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:42 (2010)    Sujet du message: Reponse apply Répondre en citant

Bon et bien oui j'ai lancé le message de recrutement !!
Posutlation simple et lisible c'est agréable mais en meme temps vu qui a poster le modele d'apply c'est normal que ca soit stylé !!
Moi qui n'ai que 16 ans et qui ai un peu parlé avec toi je pense que tu irai bien dans la guilde donc je te met un +1 avec deux trois question a te poser une foisdans la guilde !!
J'attend le post du Juju (Essio) pour une reponse definitive et eventuelement te guilder par la suite
bisou l'ami Wink

Tyonly

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:01 (2010)    Sujet du message: Ménédar,Champion d'argent Répondre en citant

en se qui conserne le template je te conseil d'aller faire un tour sur le site de millenium ils ont de tres bon conseil niveau gemmage, enchant, etc... mais sinon oui pourquoi pas +1 pour test montre que tu en veux c'est tout se su'on demande^^ !

Essio donnera ça reponse d'ici peu^^

Tyonly

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: Ménédar,Champion d'argent Répondre en citant

http://www.millenium.org/section/56-paladin/article/1922-paladin-vindicte-a…

Ménédar
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: Ménédar,Champion d'argent Répondre en citant

D'accord,merci à tous,je vais suivre vos quelques conseils Wink "adéquate" hein Razz , et désolé pour l'attente,je n'étais pas présent cette semaine,je n'ai donc pas pu répondre et jouer Wink

Essio - Julyen
TANKS

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:24 (2010)    Sujet du message: Ménédar,Champion d'argent Répondre en citant

Bonjour ménédar !

Merci d'avoir pris le temps de postuler chez nous. J'ai été sur l'armurerie ton stuff reste correct sans non plus être au top. Actuellement les seuls DPS que je recruteraient seront pour leur niveau de DPS suffisant. On va pas se voiler la face, notre effectif pour des raids 10 commencent à être suffisant je cherche des joueurs avant tout maintenant qui pourront prendre le train en marche ( Niveau ICC ).

C'est pourquoi je décide de ne pas donner de réponse définitive aujourd'hui sur ce post, je te rajouterais dans mes amis demain soir et je te re-contacterai trés vite pour aller faire une ptite héro ensemble ^^ Voir un peu ton gameplay.

A trés bientôt.

Essio.

Ménédar
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:37 (2010)    Sujet du message: Ménédar,Champion d'argent Répondre en citant

Entendu Wink

Gâmrøn
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:46 (2010)    Sujet du message: Ménédar,Champion d'argent Répondre en citant

merci pour ta correction de mon pitoyable orthographe....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Ménédar,Champion d'argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brume Index du Forum -> Recrutements -> Les recrutements Raid 10 , Dps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange