Brume Index du Forum

Brume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gros soucis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brume Index du Forum -> Seulement pour les Membres -> Zone libre expression
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gâmrøn
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: Gros soucis. Répondre en citant

Bonsoir tous le monde, donc voila suite à mes probleme de connexion et de PC d'hier soir et bien malheureusement celui- ci vient de me lacher (carte graphique ou autre j'en sais rien) enfin pour vous prevenir que je serais absent un ti moment je pense.
Bye les guildoux et pas de cochonnerie sans moi hein !!!! ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gâmrøn
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: Gros soucis. Répondre en citant

Donc les loulous me revoila ^^ je viens de faire un gros investissement (un mega PC de malade XD) ce qui va me permetre de venir vous rejoindre aà nouveau ^^ ..... j'entend deja Allore et Irwana dire : "OH NON LE REVOILA CELUI LA" . mdr

Essio - Julyen
TANKS

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: Gros soucis. Répondre en citant

ya essio qui est content aussi!!

Un heal ou un tank en moins, ca se ressent !

Gâmrøn
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:43 (2010)    Sujet du message: Gros soucis. Répondre en citant

Wow en cours de réinstinlation donc mon retour ne devrait tarder ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Gros soucis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brume Index du Forum -> Seulement pour les Membres -> Zone libre expression Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange