Brume Index du Forum

Brume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit souci à soumettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brume Index du Forum -> Seulement pour les Membres -> Zone libre expression
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchanna
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 03:41 (2010)    Sujet du message: petit souci à soumettre Répondre en citant

Bonjour tout le monde

je mets ce post pour soumettre un petit soucis que j'ai remarqué.

certaines personnes de la guilde commencent à se sentir quelque peu "ignorés".
la raison est toute simple, qd ces personnes se co et qu'elles disent bonjour, il n'y a pas grand monde que lui rend son salut.
et mm qd l'un de nous lui répond, les autres n'ont pas forcément tilter que qq1 venait de se co ....
la moindre des politesses seraient de lui dire bonjour aussi, non?

bien qu'on soit une guilde sans prise de tête et tout, je pense qu'on ne devrait pas pour autant en oublier les bonnes manières.

j'espère que ça s'arrangerera vite, sous peine d'avoir qq départs ....

merci à tous de m'avoir lu
à +

Tchanna

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 03:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Essio - Julyen
TANKS

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:06 (2010)    Sujet du message: petit souci à soumettre Répondre en citant

Bonjour...

Je prends note de la remarque mais je précise que dans ce genre de situation il est nécessaire de prendre certaines précautions...

=> Les joueurs sont-ils réellement derrière leur pc à ce moment là?
=> En fonction de leur classe parfois ce n'est pas facile aussi de répondre ... (ex: moi en tank parfois sa m'arrive de pas répondre tout de suite car jsuis sur un boss et aprés je zappe vite fait)
=> Autre chose quand on est occupé déja avec quelqu'un ( moi en train de recruter ou en train de vendre ma poignée endommagée 12 000 po ^^) je suis pas trop concentré sur ce qui se passe aux alentours : demandez donc a ma ptite femme ! Razz Razz

Enfin voila, tout ca pour dire que dans ce genre de situation faut pas hésiter a provoquer un peu ! meme a moi ca m'est déja arrivé de me prendre un vent bah hop, j'en rajoute une couche ====> "ouais surtout dite pas bonjour heiinnn !! "

Je le dis devant tout le monde : Brume ne s'est jamais porté aussi bien, il y a du niveau et des gros potentiels....Il y a une bonne ambiance alors continuons comme ca Smile Okay Okay

A ce soir
Essio

Allore
HEALS

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:06 (2010)    Sujet du message: petit souci à soumettre Répondre en citant

Les brumeux forment un groupe particulièrement soudé où il est bon de parler , rigoler. J'espère que les personnes qui  pensaient être mises a l'écart se sentent rassurées par le post a Essio parce que je suis certaine que le fait de ne pas répondre lorsque une personne se co n'est pas intentionnel.
On se prend au jeu et on zap le canal guilde , les /w ... Mais on garde du plaisir a se retrouver malgré tout pour jouer ensemble et partager de bons moments .

Gâmrøn
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:36 (2010)    Sujet du message: petit souci à soumettre Répondre en citant

Donc je vais encore rajouter mon grain de sel ^^ (NONNNNNN ENCORE LUI) et oui, j ai un addons incontournable pour les /mp que l on aurait peur de zapper vu la vitesse de défilement de la fenetre de chatt avec tous ces weak qui spam le canal commerce. J utilise " WIM" cet addons est génial en ce qui concerne les wisps, il ouvre à chaque personne qui vous parle une petite fenetre de discution, et garde ceux ci en mémoire que l on peut retrouver d un simple clique. Voila pour les wisps, apres en ce qui concerne le channel guilde je n'utilise rien de particulier, juste une nouvelle fenetre de discution crée juste et tous simplement pour le chan guilde, tres pratique pour discossié celui-ci des autres canaux.
Ceci est ma science et j'espere qu'elle vous aportera ce que vous cherchez.
Pour ma part je m'efforce de rep a tous, mais comme la tr'es justement dit essio plus haut, quand je suis en BG pas facile de rep quand 2 fufus sont sur mes tite fesses ^^

Gâmrøn
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:39 (2010)    Sujet du message: petit souci à soumettre Répondre en citant

j'allai oublier, pour ce qui est de la fenetre de discution j'utilise un autre addons: "CHATTER", tres bien pour personnaliser celle ci.

Essio - Julyen
TANKS

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:14 (2010)    Sujet du message: petit souci à soumettre Répondre en citant

+1 pour chatter et WIM (wow instant messenger je crois ^^) Je les utilise et sont trés pratique ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: petit souci à soumettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brume Index du Forum -> Seulement pour les Membres -> Zone libre expression Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange