Brume Index du Forum

Brume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ne présentation de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brume Index du Forum -> Recrutements -> Les recrutements Raid 10 , Dps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolmena
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:44 (2010)    Sujet du message: ne présentation de moi Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Dolmena , devoreuse de,,,

[Je suis une vielle chaman de niveau 80 mais je reste malgré tout une jolie draenai (5gnome et gobelin par jour pour me tenir en forme), J exerce avec une très grande fainéantise le métier de mineur et de joaillerie que j ai su par je ne sais par quels miracles menés a la fin de ma formation (450-455),
J ai une bonne connaissance de mon personnage (3-4ans de jeu), même si je suis sur que j en apprendrai encore, ma force je suis un insatisfait et je me remet en question très souvent pour mon bien et mon malheurs, Mon éxperience en hl a commencé a karazhan avec une guilde qui a quitter le serveur « espoir fraternel », j ai suivi apreés par norfendre ou comme tous j ai commencé par les standard , naxx (je ne suis pas mauvais danseur avis au amateur) , sartha, archa et onyxia des petits raid sympa , ulduar jusque coraya , edc clean et ,,, les premier trash d icc (je sais pas folklo mais bon)
alors add ons euh bigs wigs (je dois voir pour y mettre dbm qui apparemment serait plus adéquate
je n utilise pas de mesureur d'aggro mais je sais me gérer et le mesureur m' a toujours suffit,
bartender , atlasloot, bad boy ( oui je suis un mauvais garcon) , atlas loots revers car je suis super curieux, every quest pour tenter de faire un jour peut etre qui sait le hf des quetes, frid pour les tp, omnicc, quartz, recount et silver dragon et pour le heal depuis deux jours j utilise healbot ou vuh do

j utilise ts et mumble , j ai banni skype , ma connexion saute dés que je l allume( vivement que je déménage),
l'étonnement en face de la bonne humeur pendant le raid d onyxia du week-end de la saint Valentin
Pourquoi Brume ? Ce qu'on m en a dit et surtout cet ambiance bonne enfant que j'ai pu voir

Cityy est une vielle connaissance a l époque du lys royal ( ca remonte),Sharthak et une connaissance par intermédiaire,

Joueur pve , fréquence de connexion tous les jours mais peu de soirs disponible , vendredi soir , samedi soir et dimanche soir 1fois tous les 15jours en fonction de la vie ( quel idée d'avoir inventé le travail, je vous jure), Je suis chaman élém en spé 1et chaman heal en seconde spé depuis deux jours alors pas peur)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Dolme…

et pour le mot doux , j'adore les gnomes , j adore plaisanter et euh je m adore

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Essio - Julyen
TANKS

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: ne présentation de moi Répondre en citant

Merci pour ta candidature...

Je suis agréablement surpris d'apprendre que tu as été à l'Espoir Fraternel !

Je te cache pas que moi aussi, avant leur migration sur le serveur Elune , j'étais dans leur guilde.. Psychotika, Kaotik, Chabaloux je crois aussi ....

Content d'apprendre qu'on a été formé à la même école ! :p

A bientot.
Essio.

Dolmena
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: ne présentation de moi Répondre en citant

en effet j ai arrété lle jeu a ce moment la , décu par leur départ pui s ai repris par manque de wow , une vrai drogue
JE n ose dire toutes les guildes que j ai fait mais les plus belles que j a connu furent la premiere guilde de l espoir fraternel qui ne s appelait pas encore ainsi a cet époque, puis lys royal guilde rp, la main pourpre , espoir fraternel , la rose tenebreuse (dont j ai ete un des créateurs ) puis loreless que j ai quitter depuis peu pour raison personnel

Essio - Julyen
TANKS

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: ne présentation de moi Répondre en citant

Bonsoir !

Ce message pour te dire que ta candidature est toujours en étude (par moi même ^^) et que j'aurais encore besoin d'un raid "test" pour mettre un terme à ta période d'essai on dira...

Si tu es OK répond moi sur ce forum ou par courrier In Game Smile

Essio.

Dolmena
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:02 (2010)    Sujet du message: ne présentation de moi Répondre en citant

J aimerai vous parler ig des que possible

Essio - Julyen
TANKS

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:56 (2010)    Sujet du message: ne présentation de moi Répondre en citant

Contacte moi par mail ou par lettre IN GAME, j'ai peur qu'on ne puisse pas se croisé sur le jeu je me connecte que trop peu !!

every.me@hotmail.fr

Dolmena
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:53 (2010)    Sujet du message: ne présentation de moi Répondre en citant

bon me revoila le soir de ma sortie de l hosto ou j y ai passé quelque jour aprés un accident de moto (pourquoi les camions ne voit pas les motos qui roule un poil trop vite ) ca c etait ma premiere mauvaise surprise , l autre fut de me retrouver avec une jambe cassée , doigt de pied compris deux cotes felées et 3doigt arrachés dans un lit d hopital  trois jour plus tard
bon bref voila les raisons de mon absence
Ce soir je revient et je vois que mon imbécile de cousin ma déguildé est entré dans une autre guilde, trés décus je repris contact pour savoir ce qui s etait passé et blabla , enfin bref j apprend que mon cousin a été désagréable donc je tient a m excuser de son comportement 
pour son excuse il joue hordeux

Tyonly

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 23:41 (2010)    Sujet du message: ne présentation de moi Répondre en citant

content que tu sois revenu aussi et je pense que tu es le rebienvenue chez nous tkt on a vite compris que c'etait pas toi devant ton ecran l'autre jour^^

Essio - Julyen
TANKS

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:16 (2010)    Sujet du message: ne présentation de moi Répondre en citant

Okay Okay

Allore
HEALS

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:27 (2010)    Sujet du message: ne présentation de moi Répondre en citant

Rassurée d'avoir de tes nouvelles , en espérant que tout rentre dans l'ordre pour toi et ton perso Smile
A très bientôt

Dolmena
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:57 (2010)    Sujet du message: ne présentation de moi Répondre en citant

J ai repris mon perso et je suis pret a manger touts les gnomes qui traine pour mon activité physique ce n est pas demain que j irai boxer quelqu un autrement que sur le jeu video^^

Cityy
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:31 (2010)    Sujet du message: ne présentation de moi Répondre en citant

En espérant que tu aille vite mieu l'ami !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: ne présentation de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brume Index du Forum -> Recrutements -> Les recrutements Raid 10 , Dps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange