Brume Index du Forum

Brume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentez vous :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brume Index du Forum -> Seulement pour les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyubiman
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Présentez vous :D Répondre en citant

Hey , je m'appelle Christian , je suis collégien et j'habite à Paris Smile je joue le guerrier Kyubiman et je suis Officier de brume ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Essio - Julyen
TANKS

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: Présentez vous :D Répondre en citant

Ma chérie et moi... ^^ Le Chef de guilde et ma co-fondatrice !

Mysticals
DPS

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:56 (2010)    Sujet du message: Présentez vous :D Répondre en citant

Nom: Yoann

Comme vous pouvez le savoir, je joue a Wow, mais je pratique aussi l'airsoft, plutôt basé sur le reenactment ( reconstitution de batailles de la seconde guerre mondiale ), Para et infanterie Us...

Gauche, en civil à un mariage, pour sa que je fait la gueule.
Droite en 101° Airborn, ma passion.

Niveau taff, intérimaire en maintenance industrielle, mais en ce moment dur dur, donc j'ai du temps libre...

Voilou

"Mais, j'vais pas gueuler tonnerre, p'tain con!"
"Bizarre cette souche... Ha ouais, c'est une bouse."

Dernière édition par Mysticals le Jeu 1 Avr - 23:28 (2010); édité 3 fois
MSN
Cityy
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:43 (2010)    Sujet du message: Présentez vous :D Répondre en citant

Bon allez stop me marrer de vous les gars go massacre;
Je m'apelle Florian je vais sur mes 17 ans, et ouai déja omg quand suis rentré dans brumes j'allez sur 16omg ! xD la seul tof que j'avais mis c'étai en sapeur pompier et today!!! Tadaaaah ! En vendeur ! Very Happy

Mørphëus
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:18 (2010)    Sujet du message: Mørpheus & Niøbe Répondre en citant

salut !!
Mørpheus prêtre disci & ombre lvl 80 elf. J'adore le rp, soigné et tappé du mobbs depuis peu . J'aime être au service des autres mes métiers herbo alchimiste.

Je joue également Niøbe une chasseresse draeini 80 spé préci et survie au début de son avancée pve. Depeuceuse et tdc à votre service pour la guilde.

un bref irl:
Vanessa 37 ans (dans 7 jours) fleuriste -horticultrice. Je suis mariée à M*(trininy) depuis 15 ans, j'ai 2 enfants une ado de 14 ans et un fils de 11 ans qui jouent aussi à wow. J'adore la famille, la nature, les animaux et fan de Mylène Farmer.

Je suis une personne très direct, franche, hônnete.
Voilà vous savez tout de moi sauf mon image qui restera mystèrieuse pour le moment^^

Essio - Julyen
TANKS

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: Présentez vous :D Répondre en citant

Okay Okay

Tyonly

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: Présentez vous :D Répondre en citant

Bon ba moi c'est christopher ( black dans wow)^^, j'ai 23 ans et je suis policier a lyon^^ bon allez voila une photo j'en ai pas des tonnes donc celle la ira bien^^

Tyonly

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:04 (2010)    Sujet du message: Présentez vous :D Répondre en citant

Cityy je t'imaginais pas du tout comme ça^^

Mørphëus
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 12:15 (2010)    Sujet du message: Présentez vous :D Répondre en citant

back c'est le quel des deux Very Happy       l'homme vert ou l'autre Okay     Mort de Rire

Tyonly

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: Présentez vous :D Répondre en citant

lol a ton avis^^

Enïa

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:55 (2010)    Sujet du message: Présentez vous :D Répondre en citant

..

Dernière édition par Enïa le Jeu 1 Avr - 23:41 (2010); édité 2 fois
Enïa

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:04 (2010)    Sujet du message: Présentez vous :D Répondre en citant

Voila enfin je me présente lol
Donc je m'appel Maud, j'ai 20 ans, j'habitte à Lyon et je travail dans la police nationale ( et oui lol )

Je joue à wow depuis 2 ans, je suis une naine spe survie
métier : minage et ingénierie

Mes occupations :
- footing depuis peut
- shooping
- wow
- écouter de la musique
- passer des heures au tel avec Allore ( 2h 53min et 12sec à battre lol )
- etre en famille
- sortir de temps en temps ( il faut sa liberer l'espris )

La photo est grande lol :s
mais c est mieu de faire un petit montage de plusieur photo plutot que d'en mettre qu'une ( enfin je trouve ^^ )

Voila donc bon jeu à tous ^^

Dernière édition par Enïa le Sam 3 Avr - 14:12 (2010); édité 5 fois
Mysticals
DPS

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:15 (2010)    Sujet du message: Présentez vous :D Répondre en citant

Hello lady !

"Mais, j'vais pas gueuler tonnerre, p'tain con!"
"Bizarre cette souche... Ha ouais, c'est une bouse."

MSN
Enïa

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 00:02 (2010)    Sujet du message: Présentez vous :D Répondre en citant

Hello mister

Cityy
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:25 (2010)    Sujet du message: Présentez vous :D Répondre en citant

Mdr Chris, ba la encore elle date de plusieur moi... xD et j'ai changer de coiffure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: Présentez vous :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brume Index du Forum -> Seulement pour les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange