Brume Index du Forum

Brume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Addons de JUJU pour Raid Lead ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brume Index du Forum -> Seulement pour les Membres -> Addons Requis en Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Essio - Julyen
TANKS

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:09 (2010)    Sujet du message: Addons de JUJU pour Raid Lead .... Répondre en citant

A ceux qui chercheraient des addons pour optimiser leur lead en raid , voici ma sélection que je trouve indispensable pour pouvoir annoncer sur le TS les moments "clés"...

Omen, Recount , DBM , AtlasLoot, Xpearl, VisualHeal (trés pratique quand il est couplé avec Xpearl), EnsidiaFails (annonce pour chaque joueur ce qu'il a fait de mal sur le combat pour pouvoir le reprendre), Buff Enough (analyse tout vos buffs et vous dit ce qu'il vous manque en fonction de spé et des joueurs présent dans le raid), WIM ( Wow Instant Messenger => pour ceux qui veulent donner une touche MSN a tout leurs /w )

plus particulièrement maintenant ==> BossEncounter 2  ;   Ora2 (explication des strats de tout les boss en anglais, positionement etc. possibilité de sauvegarder votre propre strat si elle diffère le soir du down)  ;    Quick Mark ...

Un gros plus pour BossEncounter 2 quand même : je le conseille à tout les joueurs et pas uniquement aux raids leader: encore plus performant que DBM (un peu plus lourd aussi) il rend le combat contre n'importe quel boss d'ICC plus simple !!

Son gros plus selon moi : pour chaque combat il vous permet d'activer une alerte qui est souvent la" clé " du combat : sur les prince de sang il annonce de manière plus claire le switch entre les boss; sur Marchereve il analyse les mobs dans la salle et pose une tête de mort si il trouve un squelette flamboyant, etc. Il vous reste plus qu'a annoncer sur TS ces éléments clés ! ^^

Amis raiders, go les télécharger si vous voulez les tester et hésitez pas a me /w pour informations...

Ci dessos un apercu de Boss Encounter 2   ==> Ici pour les télécharger  http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/bossencounter2.aspx

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brume Index du Forum -> Seulement pour les Membres -> Addons Requis en Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange