Brume Index du Forum
 
 
 
Brume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Worgens

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brume Index du Forum -> Seulement pour les Membres -> CATACLYSME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyubiman
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: Les Worgens Répondre en citant

                                                              LES WORGENS




Les worgens sont une race de féroces bêtes louves dont le seul nom suffit à provoquer des frissons. De nombreuses théories circulent sur leur histoire, mais leurs origines restent nimbées de mystère.




Plusieurs documents attestent que la présence des worgens en Kalimdor remonte à un certain temps déjà. En fait, des découvertes récentes semblent suggérer que leur véritable origine aurait un lien avec les elfes de la nuit et un ordre druidique très secret du lointain passé du continent. Mais tant que de nouvelles preuves n’auront pas été découvertes, ces informations resteront du domaine de la spéculation.
La première apparition avérée des worgens dans les Royaumes de l’est date de la Troisième guerre, lorsque l’archimage Arugal les utilisa comme arme pour contrer le Fléau. Mais ces armes se retournèrent rapidement contre leur maître, et la malédiction des worgens s’étendit rapidement parmi la population humaine, transformant hommes et femmes ordinaires en créatures féroces et voraces.
Arugal prit de nombreux worgens sous son aile et se retira dans l’ancien manoir du baron d’Argelaine, domaine désormais connu sous le nom de donjon d’Ombrecroc. Mais la malédiction n’était pas pour autant circonscrite. Elle persista dans les terres des Pins argentés et s’étendit jusqu’à la mythique nation isolée de Gilnéas, où elle prit rapidement des dimensions dramatiques.
Les citoyens de Gilnéas se retrouvèrent piégés, sans aucune échappatoire. Ils se retirèrent au plus profond de leur domaine reclus, où ils survécurent dans la crainte de la présence sauvage qui rôdait juste à l’extérieur des barricades.
Les tensions s’amplifièrent au fil du temps parmi les citoyens exilés, et une guerre civile éclata, qui menace aujourd’hui de déstabiliser encore plus cette nation en difficulté.
Mais certains Gilnéens gardent encore espoir. Nombre d’entre eux continuent à croire qu’un traitement contre cette malédiction worgen pourrait exister, même si beaucoup d’autres ont presque définitivement abandonné, craignant que, si les barricades venaient à tomber, leur humanité soit perdue à tout jamais.


Après cette présentation des Worgens , il est temps que vous regardiez une vidéo sur les Worgens !



Et Découvrez les toutes nouvelles modes de "créations de personnage! (Les modifications sont pour toutes les autres races !)



Et bien sur Voici les Grande Cité de Gilneas!










Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brume Index du Forum -> Seulement pour les Membres -> CATACLYSME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com