Brume Index du Forum

Brume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raz le cul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brume Index du Forum -> Seulement pour les Membres -> Zone libre expression
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cityy
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: Raz le cul Répondre en citant

Je post se message pour déclaré mon mécontentement de la guilde déja par la grosse phase de recrutement qui a eu lieu de base sa devais etre une guilde fun juste R10 pour pas retombé dans la galére des raids 25 comme a l'époque sauf que la sa recommence pareil, de plus raz le bol perso de wow, je trouve plus aucun enjeux dans WoW le stuff tu là en une semaine toujour faire la meme chose plus rien de drole la dedans et je ne trouve plus mon plaisir sur wow et meme un peu dans la guilde meme si je suis très attaché a brume... Je sais pas comment vous allez prendre se post mais bon je suis un peu dans ma phase osef de tous autour de moi et sa se reflette dans le jeux, je pence reroll sur un autre serveur pendant un laps de temp indéterminé peut être y migrer aussi avec Cityy je verais bien le jour venue.

Bonne journée / soirée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pom
DPS

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: Raz le cul Répondre en citant

Plop Cityy,

Je pense que tous les joueurs WoW, HL ou non, ont ressentis un jour ce sentiment de perte de motivation...Je pense cependant que de nombreuses aventures nous attendent encore (notamment le down du Roi Liche)...
Pour le choix entre raid 10 ou 25, je ne me permet pas de juger, même si je n'ai pas vécu l'époque du début des Brumeux...

Restes que tu es un membre important de la guilde et que je trouverais fort regrettable que tu "ailles voir ailleurs"... Une petite pause te serait ,semble t'il, bénéfique...Maintenant, je respectes les choix de chacun ^^

En esperant que ta motivation redeviendra intacte,

Tchô

MSN
Cityy
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: Raz le cul Répondre en citant

La motivation je pence l'avoir perdu il y a quelque temp depuis les nerfs du jeux sa fait peur a voir quoi... Je joue en ce moment a CSS et a LeveL R (un jeux de voiture c'est exelent) Je me connecte faire des coucous en journée et début de soirée histoire de pas vous oublié :-) à bientot Smile

Essio - Julyen
TANKS

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:44 (2010)    Sujet du message: Raz le cul Répondre en citant

Re cityy

J'ai volontairement relancé le recrutement pour viser le Raid 25 full guilde afin de progressé plus loin à ICC25. C'est une chose faite ce soir en ayant tombé Pulentraille 25. C'est trés important car c'est une véritable étape qu'on a franchi en se prouvant qu'on avait le DPS suffisant pour les boss suivants.

Le recrutement de joueurs motivés permet aussi a la guilde de souffler en faisant tourné les joueurs sur la semaine et de créer en parallèle une unité plus forte au sein de celle ci.

Le problème qu'a connu Brume a son lancement ne se reproduira plus, j'en suis persuadé. Tout simplement parce que les rôles de chacun actuellement sont bien défini et que mon emploi du temps actuel me permet d'etre plus souvent présent en raid aux cotés de mes membres. Il n'y aura plus de conflit d'autorité.

Pour conclure je peux comprendre la frustration que tu peux ressentir vis à vis de wow; on l'a tous ressenti a un moment ou un autre. Pour ma part c'est vraiment la guilde qui me retient sur le jeu ; sans elle j'aurais déja arrété je pense. Mais la gestion de la guilde et des raids et la seule chose qui me retient, elle a permis de rajouter un peu de piment a ma vie de joueur ^^

Bonne continuation Cityy.. Wink

Kherøtrash
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:12 (2010)    Sujet du message: Raz le cul Répondre en citant

Sérieux Cityy reste, t'est un très bon RL, ca serait dommage si tu partais, t'est sympa avec tout le monde et avec cataclysm tout va changer, t'aura plus de choses a faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Raz le cul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brume Index du Forum -> Seulement pour les Membres -> Zone libre expression Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange