Brume Index du Forum

Brume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatuuuuuuure par un Nooby appelé Kherøtrash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brume Index du Forum -> Recrutements -> Les recrutements Raid 10 , Dps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kherøtrash
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:51 (2010)    Sujet du message: Candidatuuuuuuure par un Nooby appelé Kherøtrash Répondre en citant

[Chevalier de la Mort 80] Kherøtrash

- Age IRL : Trèèèèèèès jeuuunot (13ans^^')

- Pseudo : Kherøtrash

- Classe : Chevalier de la Mort

- Race : Humain

- Métiers : TDC/Dépeuceur bas level car j'ai refait new mériers y'a pas si longtemps...

- Expérience en instance HL : Je suis la pour m'améliorer, sa augmente de jours en jours

- Addons : Omen3, Deadly Boss Mods, TS2; TS3

- As-tu TS ? Oui, le 3 et le 2

- Motivations à rejoindre Brume : JE NEEEEEED ABSOLUEMENT UNE GUILDE QUI ORGANISENT SOUVENT DES RAIDS, pour pas m'embéter a chercher des groupe souvent nooby qui passe même pas le premier boss...

- Connais-tu un/des membre/s de la guilde ? Oui je connais Dolmena, depuis mes début dans wow. J'adore votre guide car vous m'avez fait la retrouver parce que je ne l'avait plus vu depuis très longtemps^^

- Joueur PVE/PVP ? Je suis mega axé PVE, je n'aime pas PvP, mais je fait le joug quelque fois pour le fun ainsi que pour les quètes.

- Stuff (lien sur l' armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Kherø…

- Votre fréquence de connexion ( combien de soir de disponibilité par semaine) Le soir en semaine : Tout les soirs dispo (sauf imprévu) 17-21h et le week-end full dispo sauf imprévu aussi.

- Un petit mot pour finir sur de la joie et de la bonne humeur ? I'M A NOOOOOOOOOOOO.... BYYYYYYYYYY !! Haha c'est pas marrant... Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyubiman
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: Candidatuuuuuuure par un Nooby appelé Kherøtrash Répondre en citant

Moi ca me parrait ok , tu a fait un Icc 10 avec nous , tu nous a montrer ton expérience et pour moi sa sera un +1

Cityy
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:48 (2010)    Sujet du message: Candidatuuuuuuure par un Nooby appelé Kherøtrash Répondre en citant

Hello Kherøtrash merci de l'intérét que tu porte à notre guilde.

Niveau métier ils ne sont pas monter au max et cela peut poser un petit probléme car tu perd en bonus metier rang 400, quelque question a te poser :
Connais tu les strats boss ICC?
Quelle est ton espériences raid BC et Woltk?
Connais tu ta classe sur le bout des doigts?
Si tu ne peux raidé plsu tard que 21h tu seras peut-être affecté a la team ICC weekend qui raid de 14h30 jusqu'à 17h30 Le samedi et dimance ceci et a voir avec Essio puis avec Tchanna. Personnellement je need te voir joué avant de me prononcé donc sur ce je te dit a bientot IG !

Kherøtrash
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:17 (2010)    Sujet du message: Candidatuuuuuuure par un Nooby appelé Kherøtrash Répondre en citant

Je connais les strats des boss Icc jusqu'a Pulentraille (mais Trognepus je connais pas super)
J'vais pas dire que je connis mas classe super bien mais sa va je connais mes cap et mon gemage.

Cityy
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: Candidatuuuuuuure par un Nooby appelé Kherøtrash Répondre en citant

C'est pas la cap et le gemmage qui intérésse mais le game play ,) connais tu ton cycle dps par coeur? Surprised

Kherøtrash
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 08:24 (2010)    Sujet du message: Candidatuuuuuuure par un Nooby appelé Kherøtrash Répondre en citant

Oui tkt a part des fois si le groupe est mal organiser j'utilise mes sort  n'importe comment si y'a des mobs partout... mais sinon oui.

Cityy
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:08 (2010)    Sujet du message: Candidatuuuuuuure par un Nooby appelé Kherøtrash Répondre en citant

Suite a deux soirs de raid avec toi je te met +1 te faut un peu plus de stuff mais sa viendras Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Candidatuuuuuuure par un Nooby appelé Kherøtrash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brume Index du Forum -> Recrutements -> Les recrutements Raid 10 , Dps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange