Brume Index du Forum

Brume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ré-organisation de l'effectif de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brume Index du Forum -> Les Brumeux -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Essio - Julyen
TANKS

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 06:29 (2010)    Sujet du message: Ré-organisation de l'effectif de la guilde Répondre en citant

Bonjour a tous !

Cette note d'information pour vous donner quelques explications sur ce qui se passe actuellement dans la guilde.

Ces derniers temps la guilde traverse une phase difficile sur le plan PvE en ne trouvant pas son effectif stable et en étant obligé fréquemment de faire appel a des personnes externes pour progresser. Cette façon là de faire permet de completer l'effectif un soir ou deux, mais sur le long terme elle ne permet pas de travailler ICC de manière correcte étant donné que les Picks up changent tout le temps d'une soirée à l'autre.

Pour cela j'ai décidé de reformer l'effectif de la guilde afin de garder les joueurs qui permettent à la guilde de progresser sur le plan Pve car certes BRUME est, et elle le restera, une guilde casual ce qui signifie qu'en aucun cas les joueurs sont obligé de jouer (vous ne serez pas purement exclu parce que vous ne jouez pas suffisament chaque semaine) mais il ne faut non plus oublié le coté PVE HL, segment sur le quel la guilde s'est engagé.  Cet engagement pour le PVE hl sous entend certaines obligation qui dépasse le simple temps de jeu ne serait-ce que par votre attitude sur les canaux de raid / guilde , le respect de la stratégie, la ponctualité, la banque de guilde mais aussi le fait d'être capable d'accepter une ID de raid en cours pour accepter de travailler avec la guile plutôt que d'aller voir ailleurs ce qui s'y passe.

Pour rester un minimum compétitif j'ai décidé donc de revenir à un effectif de guilde réduit afin de recrée sur le moyen / long terme cette unité entre les joueurs ainsi qu'une ambiance meilleure que celle actuellement.

Il faut comprendre donc que ces départs ont des motifs autre que le temps de jeu ; trés souvent il s'agit d'un cas par cas
.

Je regrette de voir que les joueurs qui avaient la possibilité de rester chez nous ne l'aient pas fait, mais je respecte ce choix et je vous souhaite de réussir dans le jeu comme vous l'entendiez.

Brume restera casual, mais restera aussi sur le segment du Pve HL car au tout départ elle a été crée pour cela .

Essio.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 06:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brume Index du Forum -> Les Brumeux -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange