Brume Index du Forum

Brume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GAGNEZ UN PASS BETA TEST !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brume Index du Forum -> Seulement pour les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyubiman
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:43 (2010)    Sujet du message: GAGNEZ UN PASS BETA TEST !!!!!! Répondre en citant

Bonjour à tous !!! Je vous invite à choisir une de ses Photos pour nous prendre en photo tous en disant tous " Cataclysme !" et avoir la chance de gagner 10 Pass pour la Bêta Test de Cata pour 10 Membres de la guilde!
Voici les différents Choix!  => (seulement 3 votes!) et on prendras celle qui en auras le plus.

1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

8)

9)

10)

Merci de Tous Voter lequel vous parait la plus belle pour qu'on soit dedans et qu'on puisse gagner !!!

Dernière édition par Kyubiman le Lun 5 Juil - 20:54 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radhugazon
DPS

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:50 (2010)    Sujet du message: GAGNEZ UN PASS BETA TEST !!!!!! Répondre en citant

Alors moi je vote pour la 2, 6, et la 7 Smile

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:53 (2010)    Sujet du message: GAGNEZ UN PASS BETA TEST !!!!!! Répondre en citant

I love 2 , 6 et 7 ^^ Very Happy

Pom
DPS

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:12 (2010)    Sujet du message: GAGNEZ UN PASS BETA TEST !!!!!! Répondre en citant

Perso, 5, 6 et 7 avec coup d'coeur sur la 7 (même si les persos sont pas trop visibles, super contraste je trouve).

MSN
Radhugazon
DPS

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:19 (2010)    Sujet du message: GAGNEZ UN PASS BETA TEST !!!!!! Répondre en citant

Clique sur les photos tu verras en + gros Wink

DPS

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:36 (2010)    Sujet du message: GAGNEZ UN PASS BETA TEST !!!!!! Répondre en citant

t'es gentil mais j'ai vu qu'on pouvait zoomer...c'est pas comme si je bossais pas dans l'informatique Mr. Green ...et je reste sur ma position : super screen le 7 Okay  malgré le manque de visibilité des persos (avec l'agrandissement pour Radh Mr. Green )

MSN
Blizzium
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:26 (2010)    Sujet du message: GAGNEZ UN PASS BETA TEST !!!!!! Répondre en citant

la deux et bien a voir la prendre au coucher ou lever du soleil alors je vote pour la 2
celle a gt4 sont bien aussi =)

Essio - Julyen
TANKS

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: GAGNEZ UN PASS BETA TEST !!!!!! Répondre en citant

Je vote pour la 2 ^^  Okay

Gnormal
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:49 (2010)    Sujet du message: GAGNEZ UN PASS BETA TEST !!!!!! Répondre en citant

Moi pour la 5    Laughing  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: GAGNEZ UN PASS BETA TEST !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brume Index du Forum -> Seulement pour les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange