Brume Index du Forum

Brume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature d'un mago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brume Index du Forum -> Recrutements -> Les recrutements Raid 10 , Dps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corse2be
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:56 (2010)    Sujet du message: candidature d'un mago Répondre en citant

bonjour je joue un:
Mage lvl 80 : comtevolca

j'ai 20 ans et déjà une petite expérience du jeu car j'ai commencé quelques mois avant la sortie de Burning Crusade
je n'ai joué que des gnomes jusqu'à maintenant
mon pseudo est soit volca, comte ou même chipolata =p
je joue principalement un mage arcane
métiers: dépecage minage
je suis allé jusqu'au professeur putricide en icc10
j'ai bien DBM ainsi que ts2 et 3
ma motivation?
enfin trouver une guilde qui est motivée dans son avancée pve et avec une bonne ambiance
je connais deschart car j'ai raid icc avec lui et vu la convivialité qu'il y avait j'ai eu l'envie de vous rejoindre
je ne joue pas dutout en pvp ni arène
au niveau de ma disponibilité je peux me connecter n'importe quel jour pour raid
et enfin pour conclure je dis: a quand les gnomes heal pour faire des raid uniquement gnomiste Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brume Index du Forum -> Recrutements -> Les recrutements Raid 10 , Dps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange