Brume Index du Forum

Brume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation kägütsüchï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brume Index du Forum -> Recrutements -> Les recrutements Raid 10 , Dps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kagutsuchi

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: postulation kägütsüchï Répondre en citant

bonjour a tous,

thibault 23ans

I.R.L.

Prénom => Thibault
Sexe => homme
Ville => Beaune (à 20/30 minutes de dijon pour ceux qui ne connaissent pas ^^)
Âge => 23ans
I.G.

Nom => kägütsüchï
Race => elfe de la nuit
Classe => DK
Niveau => 85
spé => tank (31/2/8) et dps givre (7/32/2)

métiers => je suis mineur 525 et ingénieur 496 (dur dur de up 525 en ingé lol ^^)

avec lui je n'ai pas fait beaucoup de raid woltk du fait que je jouai surtout avec mon cham heal et mon hunt
avec mes autres perso => clean de nax10 à 8, edc10 et 25 clean, uldu10 5/12, tora10 et 25 clean, sartha 3adds 10/25 clean et icc10 10/12 (avec sindra tomber a 3% mais pas down :s)

mes adds ons => Atlas, Bad boy, buttonFacade, DBM, gatherer, Omen, Recount, SexyMap, SunnArt, X-perl

communication => j'ai TS2, TS3, mumble, et skype (on ma toujours dit que j'été bien équiper ...)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/kägütsüchï/simple

Renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s) => Ðestiny
Raison du départ => j'était l'un des rares membres actif de la guilde
Disponibilités => 4 soirs par semaines sur (du lundi au jeudi inclus ^^) et parfois d'autres ^^
Pourquoi nous ? comment nous connaissez nous ? => je connais pilouthe IRL et elle m'a parlait de vous ^^

Ce que la guilde peut vous apporter ? => se que j'attend le plus d'une guilde c'est de la bonne humeur, de l'entente, un peut d'entraide si besoin mais aussi du sérieux quand il en faut. Ne pas se prendre la tête est primordial.