Brume Index du Forum

Brume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation kägütsüchï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brume Index du Forum -> Recrutements -> Les recrutements Raid 10 , Dps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kagutsuchi

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: postulation kägütsüchï Répondre en citant

bonjour a tous,

thibault 23ans

I.R.L.

Prénom => Thibault
Sexe => homme
Ville => Beaune (à 20/30 minutes de dijon pour ceux qui ne connaissent pas ^^)
Âge => 23ans
I.G.

Nom => kägütsüchï
Race => elfe de la nuit
Classe => DK
Niveau => 85
spé => tank (31/2/8) et dps givre (7/32/2)

métiers => je suis mineur 525 et ingénieur 496 (dur dur de up 525 en ingé lol ^^)

avec lui je n'ai pas fait beaucoup de raid woltk du fait que je jouai surtout avec mon cham heal et mon hunt
avec mes autres perso => clean de nax10 à 8, edc10 et 25 clean, uldu10 5/12, tora10 et 25 clean, sartha 3adds 10/25 clean et icc10 10/12 (avec sindra tomber a 3% mais pas down :s)

mes adds ons => Atlas, Bad boy, buttonFacade, DBM, gatherer, Omen, Recount, SexyMap, SunnArt, X-perl

communication => j'ai TS2, TS3, mumble, et skype (on ma toujours dit que j'été bien équiper ...)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/kägütsüchï/simple

Renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s) => Ðestiny
Raison du départ => j'était l'un des rares membres actif de la guilde
Disponibilités => 4 soirs par semaines sur (du lundi au jeudi inclus ^^) et parfois d'autres ^^
Pourquoi nous ? comment nous connaissez nous ? => je connais pilouthe IRL et elle m'a parlait de vous ^^

Ce que la guilde peut vous apporter ? => se que j'attend le plus d'une guilde c'est de la bonne humeur, de l'entente, un peut d'entraide si besoin mais aussi du sérieux quand il en faut. Ne pas se prendre la tête est primordial.

Ce que je peut apporter a la guilde ? => un tank, un ingénieur (encor un ^^), un elfe de la nuit, des blagues vaseuses ...

le petit mot de la fin pour finir dans la joie et la bonne humeur => Fumer tue, la pipe sa détend ... ok je sort ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brume Index du Forum -> Recrutements -> Les recrutements Raid 10 , Dps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange